Jeux en ligne Moneyslave Moneymiss Multijoueurs

Vous trouverez ci-dessous une sélection de jeux en ligne qui pourront vous inspirer dans votre relation avec votre moneyslave ou votre moneymiss.

Bien sûr il ne s’agit pas de jeux spécialement développés pour le moneyslavery, mais ils sont détournables dans ce sens.

BombParty de JKLM.FUN

Il s’agit d’un jeu de mots. Vous pouvez jouer sur les salons public avec des joueurs au hasard. Tout le monde est assis autour d’une bombe, et la bombe désigne les joueurs chacun à leur tour. Lorsque c’est votre tour, la bombe vous indique une syllabe, et vous devez le plus vite possible (5 à 10s, modifiable) trouver un mot qui contient cette syllabe. Par exemple si on vous donne la syllabe : « ET » vous pouvez taper « REPARER » ou « TETE ».

Dés que vous avez trouvé le bon mot, alors la bombe passe sur un autre joueur. Si vous ne trouvez pas le mot, vous perdez une vie.

Vous disposez d’un capital de 2 vies au départ. Tout échec vous fait perdre une vie. Si dans le cumul de vos différentes tentatives vous parvenez à utiliser toutes les lettres de l’alphabet en formant vos mots, alors vous gagnerez une vie.

Ce jeu est très fun et addictif pour ceux qui aiment les mots.

L’avantage est que vous pouvez créer votre propre room ou salon privé, et ainsi martyriser votre moneyslave à l’abri des regards indiscrets ! Que ce soit en 1 contre 1, ou alors en tournante avec plusieurs Moneymiss contre 1 moneyslave, ou autre…
Dans le cadre moneyslave Moneymiss, il est possible de créer vos propres règles.

Exemple de règles :

  • Moneymiss gagne => moneyslave paie 10€
  • moneyslave gagne => Moneymiss donne un ordre humiliant.

Ces jeux sont aussi dispo en app Android ou Iphone

SKRIBBL.IO

Il s’agit d’un jeu très simple multijoueurs dont le but est de deviner ce que le dessinateur dessine. Chaque joueur a le rôle de dessinateur chacun son tour. Celui qui trouve en premier marque plus de point. Le dessinateur marque plus de points si son dessin est deviné rapidement.

Le chat latéral permet de discuter et de donner les réponses.

Vous pouvez jouer en public avec des joueurs au hasard. Et vous pouvez également créer votre salon privé et inviter les autres avec le lien d’invitation qui se trouve au bas de la page.

Vous pouvez imaginer vos propres règles de la même manière, afin de martyriser un peu votre moneyslave, ou de satisfaire votre Moneymiss joueuse et avis d’humiliation.

Le jeu est dispo en 26 langues à ce jour !