Moneylove : Notre Avis Sur Ce Forum Moneyslave

Moneylove est un forum qui existe depuis Août 2017 et qui a pour objectif de mettre en relation des moneymiss et des moneyslaves dans le respect des règles de la communauté.

Qui trouve t’on sur ce forum ?

On rencontre principalement des passionnées et des passionnés du moneyslavery (domination financière) ou du femdom :

  • Des Moneymiss, dominas.
  • Des moneyslaves, soumis, larbins.

L’inscription sur le forum est contrôlée. Les moneymiss peuvent se créer un compte et au bout de 3 mois, il y a une obligation de certification. Beaucoup de moneyslaves se demandent toujours si les moneymiss sont réelles et si il n’y a pas des arnaqueurs derrière le profil.

Avec cette démarche des admins du forum, vous êtes assurés que les moneymiss présentes sur le forum depuis plus de 3 mois sont bien réelles, et forcément réellement intéressées par le domaine et pas juste de passage parce qu’elles ont entendu parlé d’un truc pour faire des thunes rapidement !

De plus il existe un salon “entre Moneymiss” qui permet aux moneymiss d’échanger des infos sur les moneyslaves qui affluent sur le forum quotidiennement. Ainsi, elles peuvent s’échanger les bons profils, et éviter de perdre du temps.

Qui a crée le forum et qui le dirige ?

La Fondatrice et le fondateur du forum sont connus sous les pseudos suivants :

D’autre part, avec les années, des membres dont la régularité et la passion se sont affirmées dans ce domaine, ont été promues au gouvernement moneyslave :

À l’heure où cet article est rédigé, il s’agit des dominas, moneymiss :

Vous pouvez vous inscrire au forum en suivant ce lien

Quelques rubriques intéressantes du forum

Nous avons sur ce forum de nombreuses sections qui correspondent à différents profils. On notera notamment dans la section “Annonces de Moneymiss” les deux postes les plus populaires :

  • Position 1 : Le topic des FACTURES ! Dans ce topic vous allez trouver les annonces de moneymiss qui ont des factures à payer sur le champ. Par exemple, lorsqu’elles vont au resto, elles postent les photos de leurs tickets de resto, et les larbins ou moneyslaves les remboursent. C’est principalement la raison d’être du forum.
  • Position 2 : Le topic des SERVICES EXPRESS ! Dans ce topic vous trouverez des annonces de moneymiss qui ont besoin de divers talents et qui acceptent de donner des missions aux moneyslaves sans échange d’argent. Il s’agit principalement d’un échange de temps du moneyslave, qui le donne donc à une moneymiss en guise de soumission, pour qu’elle ne s’abaisse pas à accomplir des tâches de subalternes.

Notre Avis sur le Forum

Moneylove est LE forum de référence francophone en termes de moneyslavery. Faites-y un compte et vous rencontrerez des personnes passionnées qui vous approcheront du fantasme qui vous hante depuis des années si tel est le cas.

Le forum met un point d’honneur à ce que les relations soient vraies, qu’il n’y ait pas d’arnaques…Il réunit la communauté passionnée de moneyslavery et plus généralement de domination féminine. Et il pourrait bien être la porte d’entrée vers d’autres mondes plus “cachés”, à force de discussions et d’investissement dans la vie du forum, comme des salon de chat privés qui corresponderaient exactement à ce que vous recherchez.

Alors si vous êtes passionnés ou que vous y trouvez un intérêt naissant, allez y faire un tour et faites vivre ce forum moneyslave.

Laisser un commentaire