Paypig et Sugar Daddy : Nuance de Findom

Vous êtes peut-être tombé sur le terme “Findom” en ligne et vous commencez à vous demander de quoi il s’agit. Findom est en fait un acronyme pour “Financial Domination”, ce qui est aussi communément appelé “wallet rape”. C’est une expression nouvellement créée lorsqu’il s’agit d’une communauté fétichiste où les “esclaves” se rencontrent et adorent leurs “maîtresses” particulières. Il s’agit d’un quartier où les hommes désireux de se rencontrer et d’assouvir leurs besoins sont fétichistes des femmes jeunes (mais qui ne sont peut-être pas fondamentalement plus jeunes) et sexy qui les dominent et leur disent quoi faire.

Des jetons sont envoyés en temps réel ou selon un arrangement impliquant le serviteur et la maîtresse, tandis que la maîtresse et le serviteur communiquent entre eux sur des chats de films, des chats sexuels ou par e-mail lorsque la maîtresse est traditionnelle. Des femmes à couper le souffle peuvent être livrées en espèces et se voir offrir des idées de cadeaux coûteux par des hommes qui ne désirent presque rien en échange – il s’agit exactement de soumettre à la femme ce qui est certainement dominant en renonçant au contrôle de vos finances.

Ce que Paypig attend de Findom


Mais, il y avait plus que de l’argent que cela donne certainement aux belles femmes et en plus, des cadeaux coûteux venant d’un soumis qui n’obtient rien en échange. Un soumis inconnu de la communauté des trouvailles, également connu sous le nom de cochon d’argent, a déclaré “L’élément d’excitation vient de la pensée du domme qui envahit la zone personnelle qui peut être financée Les gens mesurent leur propre valeur en utilisant leur argent, donc, l’appliquent pour être une approche de l’automutilation psychologique”.

La domination financière est généralement acceptée comme étant le pouvoir total, le soumis peut faire aussi peu que de transmettre des cadeaux à chaque fois qu’il donne des informations financières globales et être placé sur un budget tendu par son domme. Le plus souvent, ce type de relation D/S se déroule exclusivement de manière virtuelle. Cependant, certaines personnes recherchent l’intimité ; c’est certainement davantage le partenariat.

Paypig contre sugar daddy


Pour tous ceux qui ne savent pas ce qu’est la domination financière, ou simplement ce qu’est un rendez-vous avec le sucre d’ailleurs. Cette section va clarifier et décomposer tout cela. Il s’agit ici de découvrir les hommes qui sont prêts à donner de l’argent aux femmes, ainsi que s’ils désirent un cochon de paie ou un sugar daddy. Si vous aimez gagner de l’argent grâce aux pulsions sexuelles ridicules des hommes, ou si vous avez un fétichisme financier, chacun de ces moyens est fait pour vous. C’est vraiment à vous, la fille qui sait exactement ce qu’elle désire et mérite, de déterminer laquelle vous convient le mieux personnellement. C’est votre responsabilité, en tant qu’homme, de… eh bien, de distribuer vos finances aux dames.

Comme un avertissement, je n’accorde pas plus d’importance à l’une qu’à l’autre. Je considère les deux comme du “travail du sexe”, et même si personne n’est payé ou ne couvre les rapports sexuels, c’est un exemple. Je dois dire que j’ai des idées bien arrêtées sur les “sugar daddies” et les “paypigs”, mais je ne respecte ni l’un ni l’autre. Je ne fais que prendre leurs fonds.

Désir d’un sugar daddy


On dit qu’un “sugar daddy” est un homme, généralement plus âgé, qui n’a pas forcément le temps ou l’attrait d’une relation traditionnelle, mais qui a de l’argent et s’en occupe bien. Les rencontres en ligne impliquent donc un papa et un bébé en sucre. L’argent passe par le papa et le bébé en sucre, et comprend généralement une allocation ou une allocation mensuelle, ainsi que des cadeaux, des dates, des cadeaux, etc.

Que désire le papa en sucre ? Souvent, ils aiment vraiment offrir de l’argent et “aider” une femme plus jeune. Ils considèrent généralement le fait de sortir avec leur sugar baby comme un engagement de mentor/mentoré. Certains désirent sortir avec une dame à couper le souffle à leur bras. D’autres ont besoin d’une relation sans stress. Néanmoins, d’autres ont tendance à se sentir seuls. Beaucoup de gens sont un mélange de ces deux situations. Nombreux sont ceux qui assument un rôle de leader et se réjouissent de guider leur bébé en sucre dans sa vie et son travail. Certains aiment jouer à Domme.

Le sugar baby est censé être une entreprise agréable, bien soignée et prête à naviguer dans un arrangement anxieux et gratuit qui fonctionne en fait pour les horaires des deux parties.

Désir d’un cochon payeur ou PAYPIG


Paypig a en fait été exposé à des relations financières dominatrice-sous-patron. Un sugar daddy ayant dit est un homme totalement opposé à l’homme qui est paypig. Un sugar daddy n’est qu’un fétiche par lequel les hommes profitent de la compagnie et de l’excitation sexuelle en cours, comme s’il s’agissait de belles femmes. Les individus se satisfont souvent sur des forums de discussion tels que Twitter et d’autres sites web. Les “sugar daddies” typiques ont tendance à être vieux, financièrement et psychologiquement stables, soit solitaires, soit en couple, soit divorcés ou séparés, choisissant une entreprise de qualité ou des copains qui ont des avantages. Les avantages qui peuvent être trouvés sous de nombreuses formes, telles que des suggestions de cadeaux pour les Sugar babies, des discussions sexuelles qui font que le sugar daddy atteint son apogée. Ces Sugar babies sont jeunes et séduisants, hommes et femmes, qui veulent une aide économique ou un mentorat.

Les différences entre un sugar daddy et un paypig


Le “sugar daddy” peut vouloir ou prévoir des rapports sexuels. Le sugar daddy voudra toujours que vous fassiez au moins semblant d’être naturellement attiré par lui et de vous intéresser à lui. De nombreux sugar daddies ne veulent pas être Dommed. Les cochons de paie donnent de l’argent pour qu’on les remarque, alors que les sugar daddies pensent d’une certaine manière qu’ils méritent d’être remarqués et avant que vous n’ayez tendance à être récompensés par tous. Les cochons de paie veulent généralement être humiliés et dominés.

Les similitudes entre un sugar daddy et un paypig


Le “sugar daddy” et le “pay pig” peuvent tous deux sous-évaluer le montant total des revenus qu’ils doivent simplement assumer pour assurer leur présence. S’attaquer à un cochon de paie ou même à un papa-gâteau peut être une façon d’apprendre que c’est certainement intriguant et une excellente solution pour prendre l’argent des hommes. Les deux sont des sacs à merde ridicules, nécessiteux et pleurnichards. Les femmes devraient simplement prendre des mesures pour se protéger des deux, car les hommes de toutes sortes ont montré leur propension particulière à la violence irrationnelle contre les choses ordinaires (souvent les femmes) qu’ils désirent en grand nombre.

Si vous êtes une dame, il est bon d’explorer votre personnalité, ce que vous n’aimez pas et ce que vous aimez dans votre domination et votre soumission. Voyez si la collecte et l’utilisation d’argent liquide vous excitent. Quant aux hommes, fournissez votre argent durement gagné aux femmes lorsque vous vous arrangez ou trouvez-vous une maman en sucre. Si ni une Domme ni un bébé en sucre ne vous désirent, allez présenter votre argent liquide aux endroits qui ont tendance à être dans le besoin ou à faire des dons à des œuvres de charité.

Laisser un commentaire