Queen Alexis – La Déesse Polonaise dont tu rêves

Bienvenue dans le Royaume de Queen Alexis.

Cette page est traduite de l’anglais par mon esclave français

Mon métier est de prendre ton argent, tout simplement. Tu me paies pour vivre sans travailler. Mon péché mignon est de me faire financer mes envies de luxe par des losers dans ton genre.

Alors le matin, tu te lèves pour aller au travail, et tu reverses une partie de tes revenus à ta véritable boss, ta reine Alexis.

Je m’adore ! J’adore ce mode de vie…profiter des pigeons sans remords !

Je suis une véritable pro du maquillage et des tenues sexy, très sexy. Tu ne résisteras pas longtemps avant de succomber.

Lorsque tu seras dans mes filets, il sera difficile de t’en échapper. Je sais que tu essaieras, comme tous les autres, mais tu finiras toujours par revenir. Et c’est ça que j’aime.

Certains de mes esclaves ont un budget de 1000€ par mois et même plus, d’autres n’ont que 200€ et parfois moins. Si les offrandes sont régulières, tu fais partie de mon cheptel de soumis dévoués.

Je ne sais pas ce que tu attends pour venir au pied, et devenir ma salope.

Je poste de manière régulière beaucoup de contenu, que ce soit sur Instagram, Twitter, ou même sur ma chaîne Youtube.

Si tu mets les notifications, tu seras obnubilé par moi, tu ne penseras plus qu’à me satisfaire. Je te rappelle que tout ce qui m’intéresse est ton argent

👉 Tous mes liens

👉 Insta : alexasheels

👉 Twitter : @goddess_alex1s


Message de la rédaction : Ceci est une page perso générée par le site le-petit-moneyslave.com. Contenu texte + photos illimité pour votre présentation détaillée. Pour en savoir plus c’est par ici.