Sonia Divine ta Déesse – Tu vas travailler dur pour MOI

Bonjour et bienvenue sur ma page perso, je suis Sonia Divine et tu vas bientôt devenir mon pigeon moneyslave.

Après avoir vu mes photos ci-dessous, je veux que tu m’écrives pour te présenter. Mais sache que tu vas rapidement devenir mon distributeur de billet et je t’utiliserai pour obtenir ce que je veux quand je le veux. Il n’y a pas moyen d’échapper à ton destin une fois que tu auras pris contact, alors réfléchis bien avant de me contacter.

J’ai hâte de t’avoir comme moneyslave dans mon cheptel, et je promets de t’utiliser jusqu’à ce que mon cœur soit satisfait.

Je suis ta moneymistress et je m’occuperai de ton bien-être financier. Tu obéiras à tous mes ordres et tu me serviras fidèlement. Je n’attends rien de moins qu’une obéissance et une loyauté totales de ta part.

Tu prendras toutes les décisions concernant tes finances avec MON approbation. Tu me consulteras pour tous les achats importants, et tu ne prendras aucune décision financière sans ma permission.

Je suis ton plus grand atout, et tu ne l’oublieras jamais. J’ai le contrôle de ton argent, et je l’utiliserai à mon avantage. Tu travailleras dur pour moi, et tu ne te plaindras jamais de la quantité de travail que je te demande.

Tu es à moi, et tu feras ce que JE te dis.

Mes esclaves adorent mes pieds, en fait ils en sont amoureux !

J’aime quand ils lèchent, sucent et adorent mes pieds tous les jours. Je me sens si spéciale et si importante. Lorsqu’ils ont fini de lécher et de sucer mes orteils, je leur fais frotter mes pieds et les masser jusqu’à ce que je sois détendue.

Mais ce que je recherche avant tout, c’est ton argent, je veux un soumis qui raque régulièrement, même si ce ne sont pas des sommes incroyables. Je cherche de la loyauté et de la fidélité.

Si vous pensez que vous pouvez le faire, alors contactez-moi maintenant !

Je suis très dominante et cruelle et j’ai déjà plusieurs esclaves sous mon contrôle total. J’aime les dominer et les humilier et leur faire faire tout ce que je veux. Je suis toujours à la recherche de nouveaux esclaves à ajouter à ma collection. Tu me supplieras d’avoir pitié de toi avant même de t’en rendre compte.

Je n’aime rien de plus que d’entendre mes esclaves implorer ma pitié, sachant qu’ils sont complètement sous mon contrôle. Je ne les laisserai jamais partir, ils sont à moi pour toujours. Si vous pensez que vous pouvez supporter d’être dominé par moi, alors venez et essayez, vous ne le regretterez pas.

Je te laisse baver devant les photos de ta déesse. Viens vite me servir et m’offrir ce qui m’appartient.

Ton (MON) argent coulera comme une rivière à mes pieds et tu obéiras à tous mes ordres ! Tu as besoin d’une maîtresse forte et sans pitié qui te gardera sous contrôle. Je suis cette femme !

Quelques unes de mes pratiques :

👉 Je propose virtuel comme du réel dans le 13 à Marseille.

👉 Je vends mes chaussons, chaussures, chaussettes, bas & collants

👉 Je vends aussi des photos et vidéos de mes pieds personnalisés

👉 & quelques vidéos de mes séances également

👉 Je prévois aussi des déplacements sur

  • Paris
  • Lyon
  • Cannes
  • Nice

contre une belle somme bien sûr.

👉 Je mange plusieurs fois par semaine au restaurant ce sera à toi de payer mon addition. comme d’ailleurs toutes mes autres dépenses.

Tu n’aimes rien de plus que de voir des images de ta déesse, tu en baves en t’imaginant la servir. Eh bien, c’est maintenant ta chance de me servir et de me donner ce que je mérite – ton (MON) argent durement gagné ! Viens vite te prosterner devant moi, en obéissant à tous mes ordres. Avant de postuler au poste de soumis à mon service, je te laisse ces quelques photos gratuitement, mais crois-moi tu vas les repayer 10 fois après que tu m’aies contactée 😉

📧 CONTACTE MOI VIA LE FORMULAIRE EN CLIQUANT ICI 📧

💸 PAIE MOI SUR PAYPAL 💸

Tu peux aussi me retrouver sur les réseaux :

👉 Snap : sonia_divine

👉 Insta : sonia.divine.3760

👉 Twitter : @soniaDivine4 


Message de la rédaction : Ceci est une page perso générée par le site le-petit-moneyslave.com. Contenu texte + photos illimité pour votre présentation détaillée. Pour en savoir plus c’est par ici.